Dans la même rubrique
- 
            
            Partager cette page
 
Nouvelle parution : " Livre audio : que change l’arrivée de Spotify pour les éditeurs ? "
Parution de L. Wiart.
Références : L. Wiart (2025). Livre audio : que change l'arrivée de Spotify pour les éditeurs ?. The Conversation. https://theconversation.com/livre-audio-que-change-larrivee-de-spotify-pour-les-editeurs-249968
                    Résumé : Fin 2024, Spotify a lancé son offre de livres audio en France et au Benelux, après l’avoir déployée sur les marchés anglo- saxons. Les abonnés à la plateforme ont depuis accès à 200 000 titres, dont environ 15 000 en langue française, sans souscription supplémentaire. Si cette diversification permet à Spotify de mieux se différencier sur un marché du streaming musical très concurrentiel, on peut se demander ce que les éditeurs ont à y gagner.
Lien : https://theconversation.com/livre-audio-que-change-larrivee-de-spotify-pour-les-editeurs-249968
 
Date de première publication en ligne