Exposition "Journalistes en exil"

Publié le 7 octobre 2024 Mis à jour le 9 octobre 2024

Le Master en journalisme de l’Université libre de Bruxelles et l’association En-GAJE ont le plaisir de vous inviter au vernissage de l’exposition "Journalistes en exil "

Cette exposition retrace les parcours d’exil d’une dizaine de journalistes du monde entier, femmes et hommes, qui, menacés dans leurs pays parce qu’ils et elles voulaient exercer leur métier en toute liberté, se sont exilés en Belgique. Plusieurs d’entre eux-elles seront présent·es au vernissage qui aura lieu le vendredi 11 octobre à 18h30 au patio du bâtiment A en présence du Doyen de la Faculté Monsieur Delattre et des journalistes en exil.

Pour en faciliter l’organisation, vous voudrez bien annoncer votre présence pour le mardi 8 octobre au plus tard à l’adresse engaje.be@gmail.com.

Le 8 octobre 2024

Au patio du Bâtiment A de l'ULB (Campus Solbosch)
(1er étage - entrée par aile AZ)